Paris, France
En cours d’études

Ken Club

Le Ken Club est implanté dans un vaste ensemble immobilier «le Passy-Kennedy», datant des années 1980 et ondulant face à la Seine. La rénovation de ce club de sport vise à en faire un lieu immergé dans la nature, déconnecté de la ville et évocateur de l’insouciance et de la liberté des années 80.
Maîtrise d’ouvrage
Programme
Surface
Calendrier
Maîtrise d’ouvrage
Ken Group
Programme
Rénovation d’un club de sport: salles de fitness, salles de musculation, espaces de cours collectifs, piscine et restaurant.
Surface
2000 m²
Calendrier
En cours d’études
Le projet exploite l’insertion du projet au cœur de l’espace vert autour duquel se développe les immeubles Passy-Kennedy. Le programme du projet dédié au sport comprend des salles de fitness, de musculation et des cours collectifs ainsi qu’une piscine, auxquels s’ajoute en amont côté seine, un restaurant.

L’essentiel de l’intervention architecturale extérieure réside dans la création de la grande serre plantée à l’expression futuriste, qui viennent couvrir les patios existants et qualifient sa nouvelle configuration. L’aménagement intérieur du projet est entièrement repensé pour en améliorer la fonctionnalité mais également les ambiances vers plus de légèreté, de futurisme et d’un peu de nostalgie.
Hôtel Saint-James & Albany